2022

THE SECOND VERTEX CUP WILL TAKE PLACE from friday 24.06. to sunday 26.06.

How you can sponsor us

Sponsoring

Players - Registration

swisstennis

Hotel reservation

Gasthof mühle

Prospect

The second edition is just around the corner and the organization is already in full swing. From Friday 24 to Sunday 26 June, high level tennis will be played again at TC Angenstein!

This year, it is important to build on last year's success and tackle new challenges. In addition, there is the opportunity to show that weaknesses can be optimized. In other words, what were recently plans will now be put into practice. Thus, this year for the first time a women's category takes place. Female Players with a ranking from R1 to R5 will have the opportunity to register for the tournament and live out their ambitions. A big step is dared with the gentlemen. This year, a tableau for the rankings N3 to N4 will be organized. The Vertex Cup officially reaches a new level. It is now possible for players on national rank 31 to 150 to register. The playing strength, which was shown during the first Vertex Cup as a show match, is this year a separate tournament category.

Also in 2022, the Vertex Cup will be designed primarily to be able to offer the participants a smooth competition and to remain in everyone's memory. It is therefore immensely important that the tournament reaches the desired standard again this year.

In addition to changes on the players side, the Vertex Cup is also evolving on other levels. For example, improvements in the restaurant service are being worked on, more official staff is being hired and a loudspeaker system for the referee is being organized. To raise awareness of the tournament, we will adjust our advertising strategy.

As a non-profit-oriented construct and without a secure source of income, the Vertex Cup is more than ever dependent on sponsors. We are optimistic that there will be no lack of support and that the Vertex Cup can be carried out in an appropriate manner.

2022

de vendredi 24.06. à dimanche 26.06. aura lieu la deuxième vertex cup

Tableaux

Programmheft

Réservation Hôtel

Gasthof mühle

Perspective

La deuxième édition approche à grands pas et l’organisation bat déjà son plein. Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, du tennis de haut niveau se jouera à nouveau au TC Angenstein !

Cette année, il est important de s’appuyer sur le succès de l’année dernière et de relever de nouveaux défis. En d’autres termes, avec la deuxième Vertex Cup, ce qui était auparavant une idée sera mis en pratique. Ainsi, cette année, pour la première fois, une catégorie féminine aura lieu. Les joueuses ayant des valeurs de classement de R1 à R5 auront la possibilité de s’inscrire au tournoi et de vivre une belle expérience dans ce cadre magnifique. En plus de cette nouveauté pour le tennis féminin, la Vertex Cup atteint officiellement un tout nouveau niveau. Pour les messieurs, nous avons prévu un nouveau tableau très ambitieux : un tableau N3 à N4 ! Il est désormais possible pour les joueurs classés de la 31ème à la 150ème place suisse d’y participer. Le spectacle de ce tableau de joueurs d’élite sera à la hauteur du match d’exhibition qui a eu lieu l’année passée !

Comme en 2021, la Vertex Cup sera mise en place principalement pour pouvoir offrir aux participants une compétition de qualité avec une expérience inoubliable. Il nous tient à coeur que le tournoi atteigne à nouveau le niveau souhaité cette année.

En plus des changements du côté du tennis, la Vertex Cup évolue également dans d’autres domaines. Par exemple, des améliorations dans le secteur de la restauration sont en cours, davantage de personnels officiels sont embauchés et un système de haut-parleurs est en cours d’organisation pour l’arbitre qui sera présent durant les phases finales du tournoi. Aussi, pour faire connaître le tournoi, nous ajusterons notre stratégie publicitaire.

En tant qu’événement à but non lucratif et sans source de revenus sûre, la Vertex Cup dépend plus que jamais de ses sponsors. Nous sommes optimistes sur le fait qu’il n’y aura pas de manque de soutien et que la Vertex Cup pourra se dérouler sans encombre.