2022

de vendredi 24.06. à dimanche 26.06. aura lieu la deuxième vertex cup

Tableaux

Programmheft

Réservation Hôtel

Gasthof mühle

Perspective

La deuxième édition approche à grands pas et l’organisation bat déjà son plein. Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, du tennis de haut niveau se jouera à nouveau au TC Angenstein !

Cette année, il est important de s’appuyer sur le succès de l’année dernière et de relever de nouveaux défis. En d’autres termes, avec la deuxième Vertex Cup, ce qui était auparavant une idée sera mis en pratique. Ainsi, cette année, pour la première fois, une catégorie féminine aura lieu. Les joueuses ayant des valeurs de classement de R1 à R5 auront la possibilité de s’inscrire au tournoi et de vivre une belle expérience dans ce cadre magnifique. En plus de cette nouveauté pour le tennis féminin, la Vertex Cup atteint officiellement un tout nouveau niveau. Pour les messieurs, nous avons prévu un nouveau tableau très ambitieux : un tableau N3 à N4 ! Il est désormais possible pour les joueurs classés de la 31ème à la 150ème place suisse d’y participer. Le spectacle de ce tableau de joueurs d’élite sera à la hauteur du match d’exhibition qui a eu lieu l’année passée !

Comme en 2021, la Vertex Cup sera mise en place principalement pour pouvoir offrir aux participants une compétition de qualité avec une expérience inoubliable. Il nous tient à coeur que le tournoi atteigne à nouveau le niveau souhaité cette année.

En plus des changements du côté du tennis, la Vertex Cup évolue également dans d’autres domaines. Par exemple, des améliorations dans le secteur de la restauration sont en cours, davantage de personnels officiels sont embauchés et un système de haut-parleurs est en cours d’organisation pour l’arbitre qui sera présent durant les phases finales du tournoi. Aussi, pour faire connaître le tournoi, nous ajusterons notre stratégie publicitaire.

En tant qu’événement à but non lucratif et sans source de revenus sûre, la Vertex Cup dépend plus que jamais de ses sponsors. Nous sommes optimistes sur le fait qu’il n’y aura pas de manque de soutien et que la Vertex Cup pourra se dérouler sans encombre.